Accueil > l’Actu > NOTIFICATION de passage ou de redoublement : Nouvelle procédure

NOTIFICATION de passage ou de redoublement : Nouvelle procédure

Nouvelle procédure : Une seule communication

Retour du document signé AVANT le 7 mai 2024

Vous recevrez aujourd’hui, via le cahier de correspondance, la décision du Conseil des Maitres de l’école concernant :
- le passage de votre enfant en classe supérieure
- le redoublement de votre enfant dans la même classe

pour l’année scolaire prochaine.

Je vous remercie d’en prendre connaissance, de le dater et de le signer ce document .

Il est à retourner à l’enseignante, via le cahier de correspondance, avant le 7 mai.

Depuis cette année, la procédure est modifiée par le Ministère de l’Education nationale. Il n’y a plus qu’un seul document vous informant de la décision du conseil des Maitres : soit un passage, soit un redoublement.

En cas de redoublement, les familles ont été informées bien en amont de cette décision lors d’une équipe éducative.

la Directrice de l’école Ledreux-Alain.

« »